Livre d’Or Bretagne Secrète

.

Bienvenue, voici le livre d’or Bretagne Secrète.

.

 ds

. 

Le livre d’or Bretagne Secrète est destiné à recevoir vos commentaires, sur un circuit, un séjour que nous avons réalisé pour vous.

Il est modéré et aucune réponse personnelle ne peut être apportée par son intermédiaire.

 Identitée-contact-Bretagne-secrète-02-3

25 Réponses à “Livre d’Or Bretagne Secrète”

  1. Mme ALEO et ses 3 enfants | 16 août 2015 à 21:37 #

    Bonjour, nous revenons d’un périple de trois semaines qui nous a mené de Nantes jusqu’au Mont saint Michel en passant par Ploemel, la forêt de Brocéliande, Belle Ile en Mer, la pointe du Raz, les monts d’arrhés, la côte de granit rose, la côte d’émeraude. Bon, il est vrai la Bretagne est magnifique mais ce voyage n’aurait pas pu être aussi magique sans l’organisation de votre agence. Nous avons fait escale tous les deux ou trois jours dans un hébergement différent ce qui nous a permis de rencontrer des lieux très accueillants (de rêve pour certains) et des hébergeurs d’une grande gentillesse. Mention particulière à M. Malherbe dont mes enfants parlent encore à leur retour! Côté activités, nous ne nous sommes pas ennuyés et les balades en compagnie des guides ont beaucoup plu à mes 3 enfants même à la plus petite de 4 ans qui n’aime pourtant pas trop marcher! Mon aînée a adoré l’escale arthurienne en forêt de brocéliande, et l’histoire de belle Ile en Mer et de ses invasions pirates a fasciné mes trois enfants. Je pense qu’en organisant moi même ce voyage nous n’aurions pas fait ni vu autant de belles choses. Nous sommes revenus fatigués mais très très heureux de ce « raz de bonheurs accumulés au cours du voyage ». Mes enfants qui ne connaissaient pas la Bretagne m’ont fait promettre de revenir, ce que nous ferons…avec votre agence, bien sûr! Ah si, pendant ce voyage je n’ai retenu qu’un seul soupir, celui de ma petite fille qui m’a demandé tous les matins pourquoi le beurre était salé en Bretagne…. Un grand merci du plus profond de nos coeurs, kénavo! ALEO Stéphanie, Angelina, Andreas et Ylenna

  2. M. & Mme LE NEGARET | 26 juin 2015 à 10:16 #

    M. Stéphane LE CALVE

    Notre périple de vol au-dessus de la côte de Granit était vraiment superbe, des vues imprenables avec un ciel bleu et la côte couleur éméraude.

    Nous sommes vraiment ravis de votre prestation tout était parfait, les conditions météo, le vol et notre agréable pilote qui a su nous faire prendre beaucoup de plaisir.

    Il nous a bien expliqué ce que nous survolions et son pilotage au-dessus de chaque point important de la côte, des villes, les iles nous en avions plein les yeux.

    Nous n’étions jamais montés dans un avion aussi petit ce fut une bonne surprise.

    Grâce a notre pilote très compétent et très gentil.

    Nous garderons un souvenir inoubliable de cette belle journée qui nous a rendue très heureux.

    merci encore

    Kenavo

    Christiane LE NEGARET

  3. Bernard et Cécile Boisseau | 12 juin 2015 à 16:30 #

    Merci a Bretagne secrète pour ce parcours de 290 kms à pieds de Plouha à Carantec en 12 jours.

    Nous avons découvert une côte magnifique et un GR parfois difficile (des dénivelés importants), une météo superbe seulement un jour de pluie.
    Les hébergements et les lieux de restauration étaient très bien choisis. Les rencontres avec nos hébergeants sont toujours très enrichissants.

    Merci encore pour cette deuxième randonnée à travers cette belle Bretagne que nous aimons tant.

  4. MiMi & Francky | 5 avril 2015 à 6:27 #

    Bonjour à VOUS…

    Nous venons de la Côte d’Opale… et pour nos vacances ; nous avons choisi pour notre toute première visite en Bretagne de passer par le site « Bretagne Secrète » !!! je recherchais à passer des vacances « intelligentes » et non pas simplement faire la crêpe :) sur la plage !!

    Nous nous sommes rendus en côte d’Armor puis les côtes sauvages du Morbihan enfin les côtes du surnaturel par Brocéliande :)

    Ce fut l’occasion pour nous de découvrir une magnifique région au patrimoine naturel, culturel et gastronomique très riche.
    les chambres d’hôtes qui avaient été réservées étaient chaleureuses, très accueillantes et présentaient de belles tablées, les restaurants valaient eux aussi le détour.

    nous avons passé des vacances entre « Koh Lanta », « Pekin Express », « National geographic » et un dîner presque parfait » :-)
    tout cela pour dire que nous avons passé d’excellentes vacances avec beaucoup d’images et de frais embruns à l’esprit

    tous nos remerciement à Stéphane d’avoir organisé au mieux pour nous ce séjour découverte.

    Kenavo

  5. François Huysman | 6 septembre 2014 à 23:18 #

    Bonjour, nous avons vu de très beaux coins en Bretagne. Merci beaucoup pour votre prestation, l’originalité de vos circuits, les choix d’hébergements, restaurations et activités.
    C’est bien la première fois que nous voyons une agence de voyages présenter les vacances de ses clients de cette façon là. Votre feuille de route et les enveloppes avec l’ouverture au sceau à cire, on a trouvé cela superbe !

    François Huysman

  6. hautenne | 4 septembre 2014 à 17:41 #

    Oui nous nous sommes trés bien plus dans cet endroit de la bretagne (La Baule) trés joli a voir absolument, nous espérons y retourner une prochaine fois. Mais dans un autre secteur. Bien sur pour decouvrir autres chose tout a été parfait cordialement a vous.

  7. Laurence et Franck | 19 août 2014 à 13:37 #

    Bonjour,
    Je viens vous remercier pour l’inoubliable séjour que nous avons passé.
    C’était juste merveilleux !

    Votre magnifique courrier est vraiment très original, je le garde précieusement en souvenir.
    Bien à Vous
    Laurence & Franck

  8. dehbia | 18 août 2014 à 23:52 #

    Bonjour a vous, on m’a toujours dit que la Bretagne était magique et féerique ! Et moi j’aime ce qui est magique et féerique, mon plus grand souhait était de visiter cette Bretagne et ses mystères qui tournent sans cesse dans ma tète… Et là vous m’avez comblé c’était vraiment ce que je recherchais. De l’authenticité, de la nature, une ambiance, des paysages et ce côté mystère profond qui donne vraiment envie d’aller plus loin.
    Merci pour toutes ces belles découvertes. Sincère salutation

  9. Zunitow | 3 juin 2014 à 20:46 #

    Bonjour,

    Pour moi qui sculpte et taille des menhirs, mon séjour dans la forêt de Brocéliande, la semaine dernière a été un véritable bonheur.
    La Bretagne est véritablement une terre où l’on peut prendre racine …

    Merci pour l’organisation et les rencontres.

  10. Charlotte et Ronan | 11 mai 2014 à 12:49 #

    Bonjour Stéphane,

    Nous avons passé un excellent séjour sur la côte d’Emeraude, tu nous as fait découvrir de très beaux cadres et paysages, la pointe du Grouin et la découverte de St-Malo furent nos plus belles balades !
    La chambre d’hôtes fût extrêmement accueillante et d’un conseil exemplaire.
    A refaire !

    Merci beaucoup !

  11. vernet | 6 mai 2014 à 17:53 #

    Monsieur,
    Nous avons passé, au mois de Mai 2014, une tres agréable semaine en Cornouailles. Vos adresses de chambres d’hotes étaient tres accueillantes, confortables et bien situées. Votre guide et notre curiosités personnelles, nous a permis de découvrir « l’âme de cette région ». Continuez à faire aimer votre Bretagne.
    Sincères salutations
    Odile et jean paul

  12. Pedro | 2 mai 2014 à 10:05 #

    Bonjour Stéphane,

    Merci de ton e-mail et désolé parce qu’on avait l’idée de t’écrire mais on est rentré dans la « vie réelle » du travail et on n’a pas eu le temps de le faire.
    Tout c’est bien passé, la Bretagne que tu nous a fait découvrir est magnifique !! Le temps était beau –sauf dimanche- et on a bien profité du séjour. L’organisation du voyage –sauf le petit inconvénient des enveloppes, on les a retrouvé a notre retour…c’est la poste belge qui marche très mal…- a été superbe !!! Un très grand merci !!! Merci pour ta réactivité de nous avoir fait parvenir l’intégralité du séjour dans notre premier lieu d’hébergement.
    Les hébergements magnifiques !! L’accueil, les chambres… Les manoirs choisis sont top !! Le diner de la première nuit: Oh !! Superbe !!

    À niveau de restauration aussi bien, c’est dommage qu’on a raté un diner que semblait très bon, mais c’était le mal de mer qui m’a fait passer un dimanche horrible –c’est ma faute, j’ai oublié de prendre des médicaments-. Prochaine fois !!

    La crêperie a Lamballe très originale !!

    On a aussi raté la visite à la cidrerie parce qu’on n’a pas eu le temps. La visite a la ferme marine (huitres) très intéressant avec la dégustation. On a laissé pas mal de choses à faire et à voir donc il faudra y revenir.

    Merci beaucoup pour l’organisation, on est très contents de ton travail.

    Kenavo JAna y Pedro

  13. christine et vincent chosson | 9 octobre 2013 à 17:32 #

    Bonjour Stéphane,

    Il y aurait bcp de choses à dire… le plus important c’est que nous aimons bcp bcp La Bretagne!
    Votre organisation a été parfaite (à part les cartes IGN à prévoir absolument). L’accueil dans les chambres d’hôtes extra avec un confort différent du plus simple au plus luxueux mais tjrs très sympas… Un grand bol d’air marin sur des sentiers excellents… vraiment nous continuerons notre chemin sur vos belles côtes l’an prochain….
    Stéphane conservez surtout votre disponibilité et votre gentillesse !
    Bien sympathiquement

    christine et vincent

  14. Delobelle | 17 septembre 2013 à 13:53 #

    Bonjour, un petit mail de remerciement :

    Notre séjour nous a beaucoup plu : nous avons eu beaucoup de chance car le beau temps était avec nous « comme quoi il fait beau en Bretagne », les visites/Hotels/villes… tout était parfait.

    la seule petite remarque négative serait pour l’hôtel sur la Presqu’île de Crozon: il a était refait entièrement, donc propre et confortable, cependant leur gros soucis c’est le bruit !

    Les chambres mais aussi les fenêtres auraient du être refaite en double vitrage et isolation phonique.

    Heureusement nous avons tout de même bien dormi et ce ne fut que pour une nuit.

    Peut être aussi si vous pouvez: rajouter la date sur vos fiches d’informations (pour les gens un peu mal organisés),

    je vous renouvelle nos remerciements ainsi qu’à tous les prestataires, même celui de la Presqu’île de Crozon !

    Pour info, nous n’avons pas eu le temps de visiter la cidrerie.

    Bonne continuation

    Cordialement.

  15. Mona B | 11 septembre 2013 à 20:06 #

    Nous avons été ravi durant ces 3 jours, du parcours préparé par « Bretagne Secrète ». La découverte de la côte de granit rose et ses alentours. Oublier le quotidien, le grand bol d’air iodé qui nous a ressourcé.
    Merci à Bretagne Secrète pour les diverses visites organisées, l’hébergement dans un authentique manoir et le choix d’exellents restaurants.
    A bientôt Mona B

  16. Borgolotto | 21 août 2013 à 17:44 #

    Nous venons de passer un très beau séjour avec Bretagne secrète. Des paysages magnifiques et des personnes très sympathiques. Voilà qui résume en peu de mots notre séjour. J’espère pouvoir revenir dans votre belle région, car bien sûr il me reste encore beaucoup de trésors à découvrir. Cinq jours, c’est bien trop court pour découvrir la Bretagne !
    A une prochaine fois j’espère et je saurai me rappeler de la qualité de vos services.
    Kénavo pour tout.

  17. Muller | 30 juillet 2013 à 7:30 #

    Nous avons découvert la presqu’île de Crozon avec beaucoup de plaisir. L’organisation du voyage était parfaite. Une petite remarque aux futurs randonneurs, la Bretagne n’est pas un plat pays et lorsqu’une étape fait 24km, il faut prévoir du temps pour la faire.
    Nous avons lu avec attention toutes les petites documentations que Bretagne secrète nous donne chaque jour : très intéressant pour découvrir la région.
    Beau travail. Merci.

  18. Robert | 25 juillet 2013 à 21:01 #

    Aprés un périple sportif sur Belle Ile en Mer nous avons été enchanté par les Korrigans, les magnifiques et confortables roulottes et leurs lutins au dessert adorés par les enfants. Puis nous avons découvert le Finistère, la presqu’ile de Crozon, la rade de Brest avec une sympathique partie de pêche et pour finir la visite d’une Frégate de la base navale. Bref ce circuit organisé par Bretagne Secrête nous a montré une magnifique région et a comblé les envies de toute la famille. Merci Stéphane ….

  19. Bérangère | 17 juillet 2013 à 10:44 #

    Bonjour à tous,

    Premier essai gagnant avec Bretagne Secrète.
    Tout était pârfaitement orchestré. Du vrai sur-mesure.
    En plus de la disponibilité de l’équipe au cours de la préparation du voyage, de leur réactivité, de leur recommandation et de l’intérgation de spécificités, les choix de sites, d’hôtels, de restauration étaient parfaitement à la hauteur du brief initial, voir au-delà.

    Les attentions et la présentation du séjour (enveloppe, support, contenu…) étaient très qualitatives.
    Nous nous sommes sentis pris en main, de vrai VIP lors de notre arrivée sur site.

    En bref, Bravo, un Grand Merci et à bientôt!!
    Bérangère

  20. Christian | 12 juillet 2013 à 13:33 #

    Bonjour,

    Nous avons découvert de nombreux endroits magnifiques en Bretagne que l’on n’imaginait pas.
    Bravo à Bretagne Secrète.

    Christian

  21. BARRETEAU | 10 juillet 2013 à 17:04 #

    Nous avons passé un très bon séjour ou tout est réservé avant notre arrivé
    un hôtel de charme avec balnéothérapie et des sites exceptionnels
    travail sérieux et de qualité à recommander
    cordialement
    Anthony

  22. boisseau | 14 juin 2013 à 19:33 #

    Merci a Bretagne Secrète de nous avoir préparé cette fabuleuse randonnée sur le GR34.
    Des paysages magnifiques ont jalonné nos 250 kms de marche de Lanvéoc à Penmarc’h. Nous avons été très bien reçu
    dans les chambres d’hôtes et les hôtels par des gens sympathiques et fiers de leur région.
    Félicitation pour votre travail et à bientôt pour une autre aventure.

  23. May ruth Saisselin | 15 mai 2013 à 16:37 #

    Bonjour, je viens vers vous concernant notre avis sur notre séjour.
    Nous avons eu beaucoup de plaisir, de beau soleil. Nous avons bien suivi vos feuilles de route, ouvrir tous les soirs une enveloppe avec ce petit côté mystérieux. C’était génial ! Toujours bien reçu dans les maisons d’hôtes…
    Dommage que celle de Nantes/Vertou soit un peu pingre pour le petit déjeuné.
    Sinon que des beaux jours, la forêt de Brocéliande avec Marie nous avons passé un excellent moment et le Châtelain du château à proximité de Brocéliande une adresse merveilleuse ! Pour nous tout c’est bien passé… Hum ! mis a part les avis de contraventions pour vitesse mais cela c’est de notre faute ils sont sévères chez vous…
    En résumé, un beau voyage très bien préparé tout les jours la surprise avec l’enveloppe cachetée (sceau à cire) avec une très belle présentation. Des conseils pour voir le plus d’endroits possible bien manger et de bonnes adresses de maison d’hôtes
    félicitations kénavo et peut-être a une autre fois !
    Les suisses des ponts de martel

  24. Carole | 2 mai 2013 à 16:44 #

    Nous avons découvert grâce à Bretagne Secrète un petit coin de Bretagne qui mérite vraiment le détour (voir même d’y rester), le Finistère sud et les Monts d’Arrée.
    Le finistère sud reste vraiment un endroit magique, les Monts d’arrée enigmatique.
    L’agence Bretagne Secrète a vraiment su nous orienter et a choisit des lieux d’hébergements qui répondaient vraiment à nos attentes. Merci pour toutes ces belles découvertes et lieux a couper le souffle !
    Kénavo

  25. Davos | 14 janvier 2013 à 18:32 #

    Merci à Bretagne Secrète pour nous avoir fait découvrir la Bretagne d’une façon original et intéressante.
    Un parcour très bien réfléchi avec peu d’heures de route entre nos différents lieux de repos et surtout des choses à découvrir que nous n’aurions certainement pas trouvé sans Bretagne Secrète.
    Les hébergements étaient à la hauteur de ce que nous avions demandé, merci.
    Et comme vous dites chez vous, Kénavo !

Laisser un commentaire

Nico en Australie |
Arkenciel vacances |
autourduglobeilya |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Raph en Amerique latine
| Carnet voyage Chine
| 2009:Au coeur de l'amerique...